Bienvenue au défi de 28 jours sans sucre.
Trytan Santé est fier de son engagement à vous aider à mener une vie en meilleure santé. Dans le cadre de notre mouvement mieux vivre, nous introduisons le défi de 28 jours sans sucre . En participant, vous améliorerez non seulement votre vie, mais vous aurez également la chance de gagner un approvisionnement d’un mois de notre produit FineForme+.
Le défi de 28 jours sans sucre commence le dimanche 10 mars 2019 et se terminera le samedi 6 avril 2019. Lisez tous les détails ci-dessous pour savoir comment participer.
En faisant le défi de 28 jours sans sucre, voici ce qui va se passer:
Préparez-vous pour une peau plus jeune
Le sucre dans votre alimentation affecte la quantité de sucre dans votre circulation sanguine – et des études suggèrent que des taux de sucre élevés dans le sang créent un effet domino moléculaire appelé glycation. Tu peux répéter s’il te plait? Ce n’est qu’un terme sophistiqué pour désigner un processus qui peut entraver la réparation du collagène de votre peau, la protéine qui lui donne un aspect dodu. Une alimentation riche en friandises peut également entraîner une réduction de l’élasticité et des rides prématurées. Heureusement, la recherche suggère que réduire votre consommation de sucre peut aider à réduire l’affaissement et d’autres signes visibles du vieillissement.
Découvrer une énergie durable
Les sucres ajoutés sont des glucides simples. Cela signifie qu’ils sont digérés rapidement et qu’ils pénètrent rapidement dans votre circulation sanguine, ce qui vous procure cette euphorie bien connue. Mais une fois que cette dose de sucre est métabolisée, vous êtes sur le point de subir un “crash”. Vous pouvez surfer sur ces montagnes russes énergétiques toute la journée, car du sucre ajouté se cache dans d’innombrables endroits sournois, même la vinaigrette et la sauce barbecue. «Lorsque vous consommez des aliments riches en protéines et en gras sains, comme une poignée d’amandes, ils vous fourniront un flux d’énergie constant qui durera plus longtemps», déclare Diane Sanfilippo, consultante en nutrition et auteur de “The 21-Day Sugar Detox Daily Guide”.
Dites au revoir à la graisse du ventre
Tout le monde sait qu’une consommation quotidienne de boissons gazeuses sucrés peut vous faire grimper en kilos, en particulier dans la région du ventre. Mais ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est à quel point c’est dangereux. Le tarif sucré augmente votre glycémie, ce qui provoque un flot d’insuline dans votre corps, ce qui, au fil du temps, encourage l’accumulation de graisse autour de votre taille. Connues sous le nom de graisse viscérale, ces cellules adipeuses situées dans l’abdomen sont les plus risquées car elles génèrent des adipokines et des hormones adipeuses, des perturbateurs chimiques qui se rendent dans vos organes et vos vaisseaux sanguins, où ils provoquent une inflammation pouvant contribuer à des maladies telles que les maladies cardiaques et le cancer. . Ainsi, lorsque vous réduirez les boissons gazeuses et les desserts, vous commencerez à réduire la graisse du ventre et les conditions dangereuses qui s’y rattachent.
Perdre du poids plus rapidement
L’augmentation des niveaux d’insuline n’ajoute pas que des kilos à l’estomac, dit l’endocrinologue David Ludwig, MD, professeur de nutrition au Harvard T.H. Chan School of Public Health et coauteur de “Always Delicious”. “J’appelle l’insuline Miracle-Gro pour tes cellules adipeuses. Ce n’est tout simplement pas le genre de miracle que tu souhaites dans ton corps.” Remplacer les glucides raffinés et les aliments sucrés de votre régime alimentaire par des graisses saines contribue à la stabilité de votre insuline, explique-t-il. Ainsi, moins de calories sont stockées sous forme de graisse. En conséquence, “la faim diminue, le métabolisme s’accélère et vous pouvez perdre du poids en luttant moins.”
Arrêtez de vous inquiéter du diabète
Étant donné que moins de bonbons vous permet d’éviter des kilos en trop, vous serez également mieux protégé contre le diabète de type 2. Mais manger moins de sucre diminue également le risque de contracter la maladie: “Un régime comprenant beaucoup de glucides à digestion rapide, comme le sucre, oblige le pancréas à libérer beaucoup d’insuline, repas après repas, jour après jour”, explique le Dr. Ludwig. “Cette demande excessive peut surcharger les cellules productrices d’insuline, les amener à un dysfonctionnement, conduisant finalement au diabète.”
Préparez votre coeur pour le succès
Une bonne santé cardiaque vous aide à gérer toutes vos activités, des cours de spin intenses aux échéances de travail tardives. Mais faire le plein de biscuits et de lattés au caramel ne fait pas de bien à votre cœur. Les recherches suggèrent que l’ajout de sucre peut avoir un effet néfaste sur le système cardiovasculaire. Une étude réalisée en 2014 a révélé que les personnes qui consommaient entre 17% et 21% de leurs calories quotidiennes provenant de ces aliments sucrés présentaient un risque de décès par maladie cardiaque 38% plus élevé que celles qui maintenaient leur apport en sucre à 8% de leurs calories quotidiennes. Le résultat: Réduire votre consommation de sucre maintenant sera rentable plus tard.
Pour augmenter vos résultats, nous vous recommandons d’utiliser FineForme+ pendant le défi de 28 jours sans sucre.
Voici différentes façons de vous inscrire au défi de 28 jours sans sucre :
Envoyer un courriel à info@trytanhealth.com avec les détails suivants:
- Ligne d’objet: Defi 28 jours
- Dans le corps de l’e-mail, incluez les informations suivantes: Votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre âge et votre poids
Appelez notre numéro sans frais au (877) 872-7171; Lorsque vous laissez un message ou que vous parlez à quelqu’un, partagez les informations suivantes (VEUILLEZ PARLER LENTEMENT ET CLAIREMENT):
- Mentionnez le défi de 28 jours, donnez votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre âge et votre poids.
Vous pouvez également appeler le (514) 274-5880; Lorsque vous laissez un message ou que vous parlez à quelqu’un, partagez les informations suivantes (VEUILLEZ PARLER LENTEMENT ET CLAIREMENT):
- Mentionnez le défi de 28 jours, donnez votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre âge et votre poids.